Playa Fronton, Playita et playa Rincon

Sortie tout droit de l’imagination de Nicolas, cette délicieuse excursion conduit le visiteur à la découverte des plus belles plages secrètes de la région de Samana au nord de la République Dominicaine. 3 plages sauvages aux eaux cristallines classées parmi les plus belles du monde.

Au départ de Las Terrenas, un bus privé conduit les quelques privilégiés jusqu’au petit bateau rapide pour une ludique balade en mer, unique façon d’atteindre la belle Playa Fronton. Dans les eaux limpides de cette plage sauvage quelques petits poissons multicolores nageant au milieu de coraux préservés attendent votre visite. Snorkeling, baignade, balade, une belle découverte de cette plage du bout du monde en compagnie de Rafael, votre guide amoureux de l’endroit.

Après cette douce récréation, cap sur Playita petite plage aux eaux turquoises pour un déjeuner-bonheur. Au menu, poisson fraîchement pêché grillé au feu de bois. Sieste, baignade, contemplation… il est temps de partir vers l’ultime destination et non la moindre, l’envoutante Playa Rincon au sable si fin… Vers 16h, c’est à regret, mais avec la promesse de revenir que tout le petit monde embarque dans le bateau rapide en direction de Las Galeras…

Cette journée convient à tous : à ceux qui adorent la plage et la baignade, mais aussi à ceux qui aiment la détente, la Nature et les jolis paysages.

Journée complète avec repas inclus
Groupe de 6 a 20 personnes

Louez votre bateau
avec Flora Tours !

Vous avez une question ? 
Vous souhaitez réserver une excursion ?
Écrivez-nous !

La publication a un commentaire

  1. MAUD H

    L’excursion des 3 plages (Fronton, Playita, Rincon) était super : un tour sur un petit bateau, plutôt intimiste malgré le fait d’être en groupe, cela reste un petit groupe et l’occasion de discuter. Le guide Raphaël est top, parle anglais et français (en plus de l’espagnol bien sur) et donc permet de donner des indications sur les lieux visités (en plus de petites “anecdotes” ou informations toujours sympa à entendre). La nourriture était délicieuse (avoir le choix entre poisson, crevettes et poulet est très appréciable), dans un cadre idyllique. Du temps est laissé sur chaque plage pour pouvoir pleinement apprécié le moment à votre façon. Le petit plus : la bouteille de Rhum dominicain non attendue, qu’on vous “incite” à finir (sans forcer bien sûr, plutôt dans un sens rigolo). Boissons à disposition, avec de l’eau qu’on vous incite également à prendre (ce qui est toujours appréciable par beau temps). Malgré le fait que la mer devait être agitée. le capitaine gère parfaitement sa barque et aucun mal de mer au rendez vous. Magnifique expérience. N’étant pas fan des excursions en groupe normalement, j’ai adoré celle ci qui vaut clairement le coup. Nous recommandons à 100% sans hésitation.

Laisser un commentaire